
Dramatique découverte, ce lundi matin, à 8h12, sur la Chaussée de Wavre (N4) à hauteur de Walhain. Le corps sans vie d'un homme né en 1959 a été retrouvé, ce que nous confirme la bourgmestre de Walhain, Laurence Smets.
Ce matin, les pompiers de Wavre nous annonçaient qu'un cycliste avait été percuté. Depuis, la police a mené son enquête. En réalité, c'est un jeune écolier âgé d'une dizaine d'années qui aurait découvert le corps jonchant la Chaussée de Wavre. Une information confirmée par les pompiers de Wavre. "C'est effectivement une jeune personne qui se rendait à l'école à vélo qui a fait la macabre découverte", nous dit-on. "La victime est un homme âgé d'une soixantaine d'années et originaire d'Auderghem."
Pour l'instant, les causes de la mort ne sont toujours pas connues. D'après nos confrères de SudPresse, une autopsie va être effectuée pour tenter de faire la lumière sur les circonstances du décès.
Thomas Béchet - Sources : Sudinfo.be
Recommandations
Image

Chastre : une prime communale pour les futures installations photovoltaïques de petites puissances
Une nouvelle prime communale pour les Chastrois ! Les ménages les plus modestes vont pouvoir recevoir un maximum de 800 euros pour aider à financer la pose de panneaux photovoltaïques sur leur habitation.