
Deux chantiers de voirie débutent ce lundi 9 avril à Perwez. Ils seront menés par le SPW, le Service public de Wallonie. Le premier aura lieu sur la RN243, la Chaussée de Wavre. Il s'agira, dans ce cas, de la réfection de la route sur un peu plus d’un kilomètre (du rond-point avec la Chaussée de Charleroi jusqu’à celui du zoning). Sur ce tronçon, les objectifs seront de remplacer la fondation de la voirie et le revêtement de la piste cyclable.
Mathieu Baugniet
Un chantier en 3 phases
- Phase 1 : entre le rond-point de la rue de l’Intérieur et celui du zoning ;
- Phase 2 : entre le rond-point de la Chaussée de Charleroi et celui de la rue de l’Intérieur ;
- Phase 3 : le rond-point de la rue de l’Intérieur (travaux réalisés le dimanche ou en soirée).

Chantier 2 : travaux à la rue Saint-Roch
Ce deuxième chantier prévoit la réfection de la voirie depuis l’entrée de l’agglomération à la rue de la Montagne. Ici, les travaux seront réalisés en une seule phase. La voirie sera fermée totalement jusqu'au 18 mai. Une déviation est prévue à partir du carrefour avec la Chaussée des Romains via la Chaussée des Romains, la rue du Mont et la rue des Marronniers. Coût des travaux : 210.00 euros.
Recommandations
Image

Chastre : une prime communale pour les futures installations photovoltaïques de petites puissances
Une nouvelle prime communale pour les Chastrois ! Les ménages les plus modestes vont pouvoir recevoir un maximum de 800 euros pour aider à financer la pose de panneaux photovoltaïques sur leur habitation.