23h03 ce mardi soir, le verdict tombe : Théophile Renier est « The Voice » 2017. Après avoir passé le blind grâce à un titre d'Amy Winehouse, remporté son duel sur une cover de Marilyn Manson, le candidat chastrois a survolé les lives, offrant chaque semaine une interprétation très personnelle des morceaux choisis avec son coach, Quentin Mosimann. Hier soir, c'est en duo qu'ils ont repris « Smells Like Teen Spirit » de Nirvana.
Il gagne en chantant Jacques Brel ...
Théophile a, ensuite, interprété « Quand on a que l'amour », de Jacques Brel. Un monument de la chanson qui n'a pas laissé le public indifférent, puisque le candidat a été sélectionné pour la finale aux côtés de Tyana Plewacki, candidate de BJ Scott. Après une dernière interprétation de « Tu m'oublieras » de Larusso, le Chastrois a été sacré « The Voice », recueillant 56% des voix du public. Julie Mouvet avait réalisé son portrait. La séquence est disponible ici:Recommandations
Image

Chastre : une prime communale pour les futures installations photovoltaïques de petites puissances
Une nouvelle prime communale pour les Chastrois ! Les ménages les plus modestes vont pouvoir recevoir un maximum de 800 euros pour aider à financer la pose de panneaux photovoltaïques sur leur habitation.