
Le Royal Wallonia Walhain a décidé de "mettre un terme à sa collaboration avec Max Manconi". L'information a été communiquée via le site internet du club ce matin. L'entraîneur n'avait engrangé qu'un seul point en deux rencontres en Division 2 Amateurs. Les Walhinois sont avant-derniers du classement.
Voici le communiqué du club :
"Ce mardi, le club et son président Cédric K. KOKA ont décidé de mettre fin à leur collaboration avec l’entraîneur. Les résultats, et le jeu proposé depuis la préparation et le début de la compétition ne répondent pas aux attentes et nous pensons que le club, qui a de l'ambition, peut et doit faire mieux !
Absolument convaincu du talent présent au sein de l’effectif et de la pertinence des orientations prises cet été, le CA prendra rapidement les décisions qui viseront à revoir le management de l’effectif pour reconstruire une dynamique positive et remettre le projet Walhinois sur la voie du succès, avec l’objectif à court terme d’obtenir des effets concrets et rapides sur le jeu et les résultats de l’équipe.
Si la collaboration avec l’entraîneur Max MANCONI s’achève, de manière évidente et malheureuse, ce qui aboutit à cette annonce aujourd’hui, le WALLONIA et l’ensemble de ses collaborateurs ont sincèrement apprécié la relation avec Max, pour qui nous gardons énormément d'estime et d'amitié non seulement pour l'entraineur mais aussi pour l'homme... à qui nous souhaitons performance et réussite dans la suite de sa carrière".
Recommandations
Image

Chastre : une prime communale pour les futures installations photovoltaïques de petites puissances
Une nouvelle prime communale pour les Chastrois ! Les ménages les plus modestes vont pouvoir recevoir un maximum de 800 euros pour aider à financer la pose de panneaux photovoltaïques sur leur habitation.