
Tout le week-end
- Depuis mercredi et jusqu'au 26 février, l'Atrium 57 à Gembloux présente une série d'expériences sensorielles originales et inédites : Bibloux, le Réseau de lecture publique de Gembloux, se joindra à l’ATRIUM57 pour un voyage électrisant et sensuel à la rencontre des arts érotiques. L'Ensemble érotique est réservé aux plus de 18 ans.
- Dans ce cadre découvrez notamment l'exposition "Au delà de l'érotisme" de Marie-Claire Gouat, Mirella Duprix et Charles Lemaire à l'Atrium 57.
- Toujours dans le cadre de l'Ensemble érotique mais à la bibliothèque de Gembloux cette fois, découvrez l'exposition de Valérie Vanden Bulcke : une mise en évidence du corps nu dans l’affirmation de sa beauté́, de son énergie sensuelle, dans l’interaction du corps et de l’esprit, de toutes ses émotions et sensibilités, des énergies multiples qui le traversent.
- Une collecte de sang est organisée à Cortil ce vendredi de 16h à 19h. Ca se passe au Domaine de l'ONE, rue de Gembloux 2 à Cortil.
- Le Ludi Corner à Gembloux organise une soirée jeux ce vendredi soir de 19h à 22h30. Au programme une présentation des jeux Rolling Realms et Number Drop.
- James Bond s'invite au cinéma de l'Atrium 57 ce vendredi dans "Mourir peut attendre" à 20h20 avec Daniel Craig, Rami Malek et Léa Seydoux.
- Le Jazz9 de Mazy organise un double concert ce vendredi : le duo Robert/Ganau ainsi que Moanin' Birds. Le tout précédé du vernissage de l'exposition de peintures d'Olivier Dumont dès 18h.
- Le Foyer à Perwez vous propose un atelier Déclic avec Nadira Lazreg pour réaliser un baume décongestionnant à base de produits naturels : huiles de beurres végétaux et plantes. L'atelier se tient de 10h à 12h30.
- L'ASBL Perwez Divertissement organise une marche ADEPS ce weekend à Malèves-Sainte-Marie. Trois parcours de 5, 10 et 20km sont prévus et le départ est fixé à la rue d'Opprebais 61.
Recommandations
Image

Chastre : une prime communale pour les futures installations photovoltaïques de petites puissances
Une nouvelle prime communale pour les Chastrois ! Les ménages les plus modestes vont pouvoir recevoir un maximum de 800 euros pour aider à financer la pose de panneaux photovoltaïques sur leur habitation.