
Tout le weekend
- C'est le dernier weekend pour profiter des expositions qui se déroulent dans le cadre de l'Ensemble érotique à l'Atrium 57 à Gembloux. Dimanche marque le dernier jour officiel des expositions, avec la fin de "Au delà de l'Érotisme".
- Samedi et dimanche, le cirque Zavately propose des spectacles à 16h sur le parking des meubles Socquet à Gembloux : "du vrai cirque traditionnel sous son chapiteau magique. Venez vivre en famille un spectacle jeune, dynamique avec les plus belles disciplines du monde du cirque." Les séances se donneront sous un chapiteau de remplacement, le premier ayant été emporté par la tempête.
- Le Cabaret Chez Emile organise le concert de TriOrganico à l'Église Partagée Saint-Vincent à Nil-Saint-Vincent. Truffé de références aux rites traditionnels, le spectacle de TriOrganico nous livre des compositions tantôt festives tantôt émouvantes qui nous invitent au voyage évoquant la variété d’un continent bigarré.
- Le Cercle Royal Cine Photo (CECIPHO) à Perwez organise une diffusion du documentaire "Congo - Terre des Pygmées" au Centre culturel "Le Foyer" à Perwez.
- Ce vendredi soir, venez voir "SOS FANTÔMES - L'héritage" au cinéma de l'Atrium 57 à Gembloux. Pour les nostalgiques de la saga, l'aventure Ghostbusters continue ! Un bon divertissement qui puise aux sources avec un point de vue contemporain.
- Samedi soir à 20h, l'Atrium 57 vous propose un spectacle +18 intitulé "La kermesse coquine". L'occasion de finir en beauté la célébration des arts érotiques au centre culturel gembloutois. Pour ce grand feu d’artifice final, la fine équipe de l’Atrium57 a vu les choses en grand et n’a pas lésiné sur le nombre de talentueux invités et d’activités polissonnes à découvrir en solo, en couple ou entre amis.
- Si vous êtes en quête de nouvelles tenues, un vide dressing est organisé samedi de 10h à 17h à Walhain.
- Une marche ADEPS est organisée à Walhain au profit du Télévie de 8h à 17h ce dimanche. Une petite restauration est prévue sur place et c'est l'occasion de découvrir (ou redécouvrir) la campagne walhinoise en faisant une bonne action.
Recommandations
Image

Chastre : une prime communale pour les futures installations photovoltaïques de petites puissances
Une nouvelle prime communale pour les Chastrois ! Les ménages les plus modestes vont pouvoir recevoir un maximum de 800 euros pour aider à financer la pose de panneaux photovoltaïques sur leur habitation.