Après 7 saisons passées à Anderlecht, Noémie Gelders a fait le choix de poursuivre sa carrière au Standard Fémina de Liège. Une équipe qui reste sur 7 titres de champions de Belgique.
Le Standard, son 4ème club depuis ses débuts à Mont-Saint-Guibert et Chastre
La Chastroise, qui a débuté le football à l'âge de 6 ans, rêve d'un jour retourner en équipe nationale chez les Red Flames. En attendant, elle disputera la Champion's League féminine fin août avec le Standard, formation à laquelle elle va se consacrer entièrement. Nous avons rencontré la Brabançonne, samedi, à Cologne en Allemagne où elle disputait un match amical préparatoire face à l'équipe du FC Köln qui évolue en Division 2. Le sujet : Mathieu Baugniet et Mélanie Gallez.Recommandations
Image

P2 dames : le FC Walhain décroche le titre
Rien n'arrête les dames du FC Walhain ! Sur leur terrain des Boscailles, elles se sont imposées 4-2, ce vendredi soir, contre le Kosova Schaerbeek. Rapidement menées 0-1, les Walhinoises se sont mises à l'abri grâce, notamment, à trois buts de Stéphanie Devillé.
Image

Les Chastroises s'inclinent contre les avant-dernières et se rapprochent toujours plus de la N2
Duel de fond de classement, samedi, en Nationale 1 dames. L'équipe de Chastre, toujours lanterne rouge avec zéro point, accueillait Zulte Waregem B, qui la devançait d'une place et de 12 unités au classement.