Après s'être payé le scalp de Ciney et de Tirlemont, deux équipes de D3 ACFF et de Nationale 1, le RFC Perwez partait samedi soir à l'assaut du RFC Meux pour le compte du 4e tour de la Coupe de Belgique. Malgré les deux divisions d'écart qui séparaient les deux formations, Perwez a fait jeu égal avec son adversaire. Si la pièce est finalement tombée du côté meuti, les Rouges ont frôlé l'exploit du bout des doigts. Poteaux, latte, buts, exclusion, pénalty, prolongations, et enfin une séance de tirs au but où il ne fallait pas être cardiaque, bref, les deux formations et leurs supporters sont passés par tous les sentiments samedi soir. Retour sur ce derby complètement fou.
Recommandations
Image

P2 dames : le FC Walhain décroche le titre
Rien n'arrête les dames du FC Walhain ! Sur leur terrain des Boscailles, elles se sont imposées 4-2, ce vendredi soir, contre le Kosova Schaerbeek. Rapidement menées 0-1, les Walhinoises se sont mises à l'abri grâce, notamment, à trois buts de Stéphanie Devillé.
Image

Les Chastroises s'inclinent contre les avant-dernières et se rapprochent toujours plus de la N2
Duel de fond de classement, samedi, en Nationale 1 dames. L'équipe de Chastre, toujours lanterne rouge avec zéro point, accueillait Zulte Waregem B, qui la devançait d'une place et de 12 unités au classement.