En football, c'est un club de village, et pourtant, il étonne. L'ASE Chastre compte aujourd'hui près de 400 membres dont 250 jeunes. Au niveau des dames, l'équipe première a réussi à se sauver en Division 2 tandis que, chez les hommes, la P3 a terminé 6ème de sa série et la P2 a remporté in extremis un ticket pour la P1.
Plus d'ambition pour cette saison...
Ces trois équipes phares tenteront non seulement de se sauver mais aussi de joueur les troubles fêtes la saison prochaine. Ce jeudi soir, les dirigeants chastrois ont présenté à la presse les deux formations masculines au Complexe des Quinze Bonniers. Le reportage : Mathieu Baugniet et Gilles Larondelle.Recommandations
Image

P2 dames : le FC Walhain décroche le titre
Rien n'arrête les dames du FC Walhain ! Sur leur terrain des Boscailles, elles se sont imposées 4-2, ce vendredi soir, contre le Kosova Schaerbeek. Rapidement menées 0-1, les Walhinoises se sont mises à l'abri grâce, notamment, à trois buts de Stéphanie Devillé.
Image

Les Chastroises s'inclinent contre les avant-dernières et se rapprochent toujours plus de la N2
Duel de fond de classement, samedi, en Nationale 1 dames. L'équipe de Chastre, toujours lanterne rouge avec zéro point, accueillait Zulte Waregem B, qui la devançait d'une place et de 12 unités au classement.