
Le Royal Gembloux Sport a communiqué concernant son entraîneur. Un accord entre le club et Bernard Pansaerts a été trouvé. Et il a été décidé qu'il ne sera pas reconduit pour la saison 2018 - 2019.
Coach durant quatre saisons
Après quatre saisons de bons et loyaux services, le Conseil d’administration du club "a jugé qu’un cycle se terminait et qu’il fallait entamer un nouveau chapitre à la tête de l’équipe première. Le Royal Gembloux Sport tient à remercier Bernard pour le travail qu’il a accompli pendant ces quatre saisons, pour son dévouement indéfectible et pour tout ce qu’il a apporté au club depuis de nombreuses années".Qui pour le succéder ?
Le Conseil d’administration nous a précisé qu' "il prendra une décision dans les prochains jours concernant sa succession". Mathieu Baugniet - Source : Conseil d'administration du Royal Gembloux Sport.Recommandations
Image

Du beau temps mais peu de participants pour la 5e édition de l'HortiRun
La cinquième édition de l'HortiRun se courait, ce samedi, au départ de l'Institut Technique Horticole de Gembloux.
Une course qui s'inscrivait dans le cadre des journées portes ouvertes de l'établissement.
Un événement qui n'a, cependant, pas attiré bon nombre de coureurs, malgré la météo clémente.
Image

Play-offs de basket : le RBB Gembloux arrache la belle contre Braine
Le RBB Gembloux disputait sa demi-finale retour de play-off, en Régionale 2, ce dimanche. Les Gembloutois accueillaient les Castors Braine. À l’aller, ils s’étaient inclinés en terre brainoise. Mais ils tiennent désormais leur revanche.